Tango - SMS, appels & vidéo Android

5.2.229707

Tango - SMS, appels & vidéo est une appli Android pour téléphoner gratuitement entre utilisateurs. Faites des visioconférences et envoyez des messages

5/10 (2165 Votes)

Ni tango argentin, ni Tango, Charlie, Alpha, Bravo ni, bien sûr, Tango et Cash. Nous parlons de Tango - SMS, appels & vidéo, l’application pour Android et pour iPhone (à l’époque il existait aussi une version pour PC) qui donne l’option de faire des appels gratuits entre ses utilisateurs parmi le protocole VoIP.

Une alternative à Skype

C’est inévitable ne pas la comparer avec celle qui est peut-être la meilleure application pour téléphoner gratuite ou bon marché avec le smartphone. À vrai dire, Tango reste timide face à l’appli de Microsoft car celle-ci ajoute une option portemonnaie pour acheter des minutes et appeler à des téléphones fixes et portables partout dans le monde, sans considérer qu'elle est installée d'origine dans tous les ordinateurs Windows.

Mais, si nous n’avons pas l’idée d’appeler à des téléphones fixes ou portables, cette appli peut faire son rôle. Essentiellement, il s’agit d’une application de messagerie et chat comme WhatsApp, Facebook Messenger ou Telegram mais avec des fonctionnalités bien plus avancées pour faire des appels vocaux ou vidéo. De fait, celle-ci est une caractéristique exploitée depuis le début, en devenant une des préférées de millions d’utilisateurs qui aiment se voir face à face quand ils parlent à distance.

Appels audio et vidéo de qualité HD et gratuit.

Caractéristiques principales

  • Appels gratuits de grande qualité audio et d’image.
  • Appeler à n’importe quel téléphone qui ait l’appli installée.
  • Envoyer des messages écrits et chatter avec vos contacts.
  • Personnaliser les messages en ajoutant des vidéos, stickers et emojis.
  • Découvrir de nouveaux utilisateurs pour parler en glissant entre les profils publics.
  • Ajouter des personnes intéressantes à Favoris.
  • Jeux pour jouer avec vos contacts : il y en a plus de 15 comme le Tic-tac-toe ou les Dames.

Et au début, nous avons déjà dit qu'il existait une version desktop pour Windows. Celle-ci ne peut plus s’utiliser mais il existe d’autres manières de s’en servir si vous téléchargez le fichier APK et vous utilisez un émulateur du genre BlueStacks, Nox App Player ou Andy pour la mettre en route sur le bureau. De toutes les façons, si nous considérons la qualité des connexions 4G, 5G et WiFi actuelles, sortir du smartphone ou de la tablette ne vaut peut-être même pas la peine.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Tango
La semaine dernière
La semaine dernière
75,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté